On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Teams Naruto RPG :: Presentation de Sasuke
Teams Naruto RPG Index du Forum
Teams Naruto RPG

SiteTeams Naruto RPG Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Presentation de Sasuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teams Naruto RPG Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke Uchiwa
Nouveau

Pièce(s) d'or: 0

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:26 (2015)    Sujet du message: Presentation de Sasuke Répondre en citant

# Prénom: Julie
# Age: Riteran
# Localisation: Londres
# E-Mail: riteran4619@gmail.com
# Manga(s) préféré(s): Naruto que ça.
# Comment avez-vous connus Teams Naruto RPG: Par hazard (je cherchait un forum).
# Jouez vous actuellement à un autre RPG : Non.

Voilà l'issue d'un combat raconté par les yeux.
Citations de Sasuke Uchiwa : Sasuke Uchiwa à itachi :Voilà ce qu'il en coûte de sous-estimer un Uchiwa

Sasuke à Itachi: Tu peux utiliser tes yeux autant que tu le veux, ma haine transformera tes illusions en réalité

Sasuke à Naruto: Naruto....la fois passée, si je t'ai épargné c'était par pur caprice, et cette fois , par pur caprice, je vais t'éliminer

Sasuke à Naruto: De toute façon c'est nous qui allons nous servir d'Akatsuki et non l'inverse, vous pouvez compter là dessus

Sasuke à Naruto: Tu es spécial Naruto, mais vois tu, je suis encore plus spécial que toi

Sasuke à tout le monde: je ne vis que pour ça, pour le tuer

Cette nuit-là fut un abominable cauchemar pour le jeune garçon que j'étais... un enfant qui espérait de tout cœur avoir été plongé dans le plus cruel des sorts de genjutsu.
MAIS IL N'Y AVAIT LA AUCUNE ILLUSION D'OÙ L'ONT PÛT SORTIR! RIEN QUE LA RÉALITÉ! VOILA CE QUE JE SAIS, MOI!

Sasuke Uchiwa à Itachi: Essaie donc de me tuer avec ton kaléidoscope! A moins que "le sujet d'évaluation" de jadis ne soit devenu trop fort pour toi?!

Sasuke à Kakashi (je pence): Parce que tu penses pouvoir me tuer là, comme ça ? Arrête de faire comme si t'étais mon prof, ce n'est plus le cas...J'ai tellement envie de te tuer que j'en frémis d'avance...

Sasuke à Sakura: Pour moi ... Tu n'y es vraiment pas ... Comprends-le : Je suis différent de vous ... Je me suis engagé sur une voie incompatible avec la vôtre. On a été formés ensemble, oui ... Et j'ai longtemps essayé de me convaincre que c'était ça mon chemin. Mais en fin de compte, mon coeur a choisi la vengeance. C'est la vengeance qui m'a donné la force de vivre toutes ces années. Je ne pourrai jamais vous ressembler, à Naruto et à toi.

Sasuke à Sakura (avant qu'il parte):Vraiment Sakura ... T'es lourde.

Par n'importe quel moyen j'otiendrait la puissance!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teams Naruto RPG Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Page sous copyright de Devil Angel