On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Teams Naruto RPG :: Comment passer une commande dans la boutique ?
creer un forum      supprimer les publicites  

Teams Naruto RPG Forum Index
Teams Naruto RPG

SiteTeams Naruto RPG Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Comment passer une commande dans la boutique ?

Post new topic   Reply to topic    Teams Naruto RPG Forum Index -> Zone RPG -> Boutique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le marchand
Villageois

Grade: Anbu
Clan: aucun
Pièce(s) d'or: 8,388,607
Chakra:

PostPosted: Sun 25 Nov - 10:30    Post subject: Comment passer une commande dans la boutique ? Reply with quote

Bonjour brave ninja, tu souhaites acheter une arme qui est en boutique ou passer commande d'une arme ? Rien de plus simple il te suffit de faire un nouveau topic et de mettre les informations suivantes dans votre topic : objet(s) acheté(s) , quantité voulu et prix final à payer ! Après vous pouvez le présenter comme vous voulez !

Exemple :

Quote:

Je me baladais en ville quand j'aperçu la boutique, je me dirigea alors en sa direction puis entra dedans.

" Bonjour mon p’tit monsieur j'aimerai une dizaine de kunai et deux parchemins explosifs ce qui fera 200 pièce d'or !"

Le vendeur hocha la tête se retourna et alla dans l'arrière boutique il revint avec les armes que je lui avais demandé

" Merci mon p'tit monsieur ! Tenez pour vous "

Je pris les armes et reparti ...

Voilà une présentation assez sympa ! Vous pouvez bien sur faire comme bon vous semble, mais il faut dans tout les cas respecté les règles du RPG et du forum. Une fois les armes achetées un administrateur vous enlèvera l'or perdu et vous ajouteras les armes achetées ! Il faut faire un poste à chaque fois que vous irez dans la boutique et non pas un seul post par personne. Pour ce qui est des commandes d'armes unique il faudra patienter, le vendeur [Devil Angel] vous annoncera le temps que prendra l'arme à être confectionné, son coût et ses particularités ! Voilà un exemple de commande que vous pouvez faire :

Quote:

Je me baladai en ville quand j'aperçue la boutique, je me dirigea alors en sa direction puis entra dedans.

" Bonjour mon p’tit monsieur j'aimerai une commande pour une arme très particulière, se serai des aiguilles de glaces !"

Le vendeur hocha de la tête se retourna et alla dans l'arrière boutique il revint avec un gros livre je me demandais ce qu'il faisait avec ...

" Oui ? "

Voilà après attendez la réponse du vendeur ! Attention, les armes uniques ne peuvent être échangées, ou perdu et vous ne pouvez en avoir qu'une ! Pour en savoir plus lisez le manuelle du parfait ninja.

>> ACCEDER A LA LISTE DE LA BOUTIQUE <<

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teams Naruto RPG Forum Index -> Zone RPG -> Boutique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Page sous copyright de Devil Angel